Rapport d’activité 2017 : année de transition

mardi 26 juin 2018

Revivez l’essentiel de l’activité de la CARSAT Aquitaine durant l’année 2017 dans notre nouveau rapport d’activité. Temps forts, témoignages, faits marquants, chiffres clés… Ce document offre un aperçu synthétique, photographique, testimonial, coloré et visuel de l’année passée. Bonne lecture !

La mise en place d’une démarche d’innovation participative, l’expérimentation de cohabitations intergénérationnelles, le lancement d’une comédie musicale pour sensibiliser au passage à la retraite et au bien vieillir… Nombreuses furent les actions menées par la CARSAT Aquitaine en 2017. Revivez les temps forts et faits marquants de l’année dans son nouveau rapport d’activité.

A travers des témoignages de salariés, des infographies et des chiffres clés, ce document prend des airs de magazine.

Feuilletez-le en ligne en cliquant sur l’image ci-dessous, ou consultez le rapport d'activité en pdf. Bonne lecture !

Commentaires (0)