La CARSAT lance un appel à projets pour le portage de repas à domicile

  • Portage de repas
Votre structure propose du portage de repas à domicile pour des personnes âgées autonomes, devenez un service conventionné avec la CARSAT Aquitaine.

Notre objectif est de permettre, sur l’ensemble du territoire aquitain, à tous les habitants potentiellement concernés, d’accéder à une offre de services de portage de repas de qualité pour être maintenus à domicile dans de bonnes conditions. Dans le même temps, le portage du repas participe à la lutte contre l’isolement de la personne âgée et à l’amélioration de son hygiène alimentaire.

Ainsi, dans le cadre de son action sociale, la CARSAT Aquitaine permet aux retraités de bénéficier d’une prise en charge financière du coût du portage de repas dès lors qu’il s’agit d’un besoin identifié par un évaluateur lors de l’évaluation à domicile et que le service est conventionné avec la CARSAT.

En signant la convention, votre structure s’engage à respecter les normes sanitaires obligatoires et à présenter des garanties de rigueur, tant dans sa relation aux bénéficiaires que dans la qualité du service.

Si vous êtes intéressé et que vous souhaitez devenir un service conventionné, téléchargez le cahier des charges de l’appel à projets et la liste des pièces à fournir.


Commentaires (0)